vendredi 6 janvier 2012

Mes créations - Introduction....

Je scrape (avec les kits des autres) depuis près de 3 ans, mais pour moi seule et mes proches.
J'ai décidé de progresser cette année et de passer de l'autre côté de la barrière en essayant de créer moi aussi. Sans prétention aucune, avec juste l'envie de partager et d'offrir moi aussi, de faire toujours mieux qu'aujourd'hui, l'envie d'apprendre...
J'ai ouvert ce blog pour partager mes scraps et photos. Mais la route est longue pour arriver au niveau de mes modèles scrapeuses.
Comme jusqu'à présent je ne publiais pas mes scraps sur blog ou forum... j'utilisais des éléments, des wordart et des papiers dans un kit ou un autre de mon stock ou je m'inspirais ou liftais sans relever les références. Sad
Je suis consciente qu'aujourd'hui en rendant publiques mes créations, je dois changer ma manière de faire. Alors Je vous demande d'excuser mon prochain post qui ne présente aucun crédit et propose à celles et ceux qui y retrouveraient des éléments leur appartenant de me le faire savoir pour que je puisse faire figurer leurs crédits.
Avec à la fois mes excuses pour ma négligence et mes remerciement pour le travail fabuleux de ces créateurs, je vous laisse découvrir mon travail parfois scrap pur d'autre fois plutôt montage photo ...

2 commentaires:

  1. Bravo ! je viens de faire un tour sur ton nouveau " bébé " et j'y ai vu de fort belles pages !
    Contente que tu te plaises parmi nous sur Publiscrap ...
    A bientôt je reviendrai , c'est sûr !

    RépondreSupprimer