dimanche 1 avril 2012

ACO - Bruissements d'une renaissance

Voici le printemps et avec les beaux jours les copines ont été très inspirées...
Je vous présente donc le dernier kit d'ACO : Bruissement d'une renaissance.
Tout doux et fleuri à souhait. Vous pouvez le télécharger ICI


Voici ma participation

Et pour fêter le printemps, je vous offre ce petit Add'On  :


lien réparé
Bon scrap à tous !

13 commentaires:

  1. merci pour cet add-on magnifique une fois de plus

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, car le lien pour télécharger n' est pas valide

    Plein de fraicheur ce peti Addon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est réparé !!

      Supprimer
  3. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'est réparé !!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you so much and an extra thank you for the extras :) Beautiful!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta partie.
    Je viens de passer un bon moment sur ton blog que je connaissais très peu pour venir retrouver cette partie.
    J'aime beaucoup les coups de coeur que tu nous fais partager par exemple... Biz

    RépondreSupprimer