samedi 26 mai 2012

KIT Aurelle, naissance d'une petite étoile

A l'occasion de la naissance de la petite Aurelle, j'ai confectionné un petit kit pour lui souhaiter la bienvenue.
Je souhaite aussi beaucoup de bonheur à ses parents et son grand frère.

C'est un peu une naissance pour moi aussi car c'est le premier kit réalisé en dehors d'une collab.
Et donc pour célébrer l'évènement et bien je vous offre aussi ce kit ...





Crédits : Police Before the rain

4 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce freebie celà va bien me servir pour Alice, je visite ton blog, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce joli kit. J'aime beaucoup les couleurs
    AnnePC

    RépondreSupprimer
  3. Très très joli ce petit kit !!! Je ne le découvre qu'aujourd'hui, mais je suis bien contente de m'être promenée par ici. Merci Nath !
    Pitiscrap

    RépondreSupprimer